Festival Culturel OGOBAGNA 2022

Nous portons à la connaissance des opérateurs privés du tourisme, des visiteurs et partenaires de l’APTM de la participation de Mali Tourisme à la 7ème édition du Festival Culturel Dogon « OGOBAGNA » prévue du 24 au 30 janvier 2022 à la place du cinquantenaire de Bamako.

Organisé par l’Association Ginna Dogon sous le thème principal : « La place de la femme dans nos sociétés traditionnelles ».

Le festival OGOBAGNA ayant pour objectif de promouvoir le développement à travers la culture s’engage à financer des projets de développement socioéconomique en fonction de ses possibilités techniques et financières.

Le festival culturel Dogon, considéré comme l’un des évènements majeurs du Mali, marquera par des conférences débats, des expositions, des prestations artistiques et culturelles de différentes communautés du Mali, des parades des masques, de la lutte traditionnelle et un défilé de mode.

Prendrons également part à cet évènement : les populations locales, les opérateurs publics et privés du secteur du tourisme ; les visiteurs nationaux et sous régionaux.

https://www.facebook.com/FestivalCulturelDogon/

Image