FESTIVAL DE BRASSAGE CULTUREL ET ARTISTIQUE DE KOUTIALA (FECAK)

Du 21 - 27 Février 2022 à Koutiala le FECAK est un événement musical, artistique et culturel organisé par l’Association pour la Promotion du Patrimoine Artistique et Culturel de Koutiala (APPACK) en partenariat avec les collectivités Territoriales, la société civile et le Groupe Prestige Consulting de Koutiala.
La précédente édition de ce festival a été un véritable succès. Elle a mobilisé plus de 150.000 festivaliers venus d’un peu partout pour participer à cet évènement culturel, artistique et touristique organisé dans la capitale du Miniankala et de l’or blanc – le coton. Les concerts géants, la foire exposition et vente de produits artisanaux et manufacturiers, les visites touristiques et la compétition de football inscrits au programme de l’évènement ont émerveillé les festivaliers.
Le thème de cette troisième édition du festival est : « Rôle et place des autorités traditionnelles dans la consolidation de la paix et de la cohésion nationale ». II permet entre autres à Koutiala d’apporter sa pierre à l’édifice de l’unifié nationale dans le contexte de la crise multidimensionnelle que traverse le pays.
Pour plus d’informations, veuillez contacter les organisateurs aux numéros suivants :
Tél : +223 76 45 21 51
Tél : +223 64 13 13 06
Tél : +223 76 31 80 03

Image