Le Centre International de Conférence de Bamako (CICB) a servi de cadre, ce samedi 24 mai 2025, à la représentation VIP du spectacle « Maa, i tè sabali » en présence du Chef de Cabinet, M. Nohan SOW, représentant le Ministre de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme, M. Mamou DAFFÉ, co-parrain de l'événement avec M. Abdoul Kassim Fomba, Ministre de la Jeunesse et des Sports.
La création de « Maa, i tè sabali ! » a bénéficié du soutien du Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie hôtelière et du Tourisme à travers le projet « Culture Mali 2025 » issu de l'Année de la Culture au Mali décrétée par Son Excellence le Général d'Armée Assimi GOÏTA, Président de la Transition, Chef de l'État.
« Maa, i tè sabali ! » est une coproduction du complexe culturel BlonBa d’Alioune Ifra N’Diaye et de la Compagnie Nama. Plus de 30 danseurs et marionnettistes, sous la direction de Boucary Ombotimbe, ont donné vie à ce spectacle, offrant au public une immersion vibrante dans la richesse artistique malienne.
#2025anneedelacultureaumali
CCOM-MACIHT
La Culture, pilier pour bâtir le Mali nouveau

.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)