• +223 20 22 56 73
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Hamdallaye ACI 2000, Bamako - Mali

Lancement de la compagnie SKY-MALI

La cérémonie officielle de lancement des activités de la nouvelle compagnie s’est déroulée lundi dernier, en présence de son directeur général, Baba Haïdara

Les activités commerciales de la compagnie aérienne SKY-Mali devraient débuter à la fin de ce mois par une exploitation du réseau domestique, notamment la desserte Bamako-Kayes. Cette exploitation commencera avec trois vols : 2 vols de type B737-500 et B737-800 et un vol ERJ 145.

Dans un avenir proche, la compagnie envisage d’acquérir deux nouveaux appareils de type MA60 sortis d’usine.
L’information a été donnée lundi, par le directeur général de SKY-Mali, Baba Haïdara. C’était lors de la cérémonie de lancement officiel des activités de la nouvelle compagnie. On notait la présence à la cérémonie de l’actionnaire de SKY-Mali, Mohammad Jafar Alhaj Ali Alrahma et de l’ancien ministre des Transports et de la Mobilité urbaine, Ibrahim Abdoul Ly. Le projet de création de la nouvelle compagnie, faut-il le rappeler, est porté par Al Seygh Group (ASG), un holding d’investissement émirati baséà Abu Dhabi. Selon une note de présentation distribuée à la presse, SKY-Mali est une société anonyme de droit malien.


Image
Image

Le Mali

Mali Tourisme

Découvrez

Organisez